salut à tous!!!!!😉

je suis désolé de ce désagrément mais apparemment monsieur l’artiste de rue « BANKSY » trouve que c’est mal de lui faire de la pub, car il a suprimé toutes les versions gratuites de ce film et a forcer tous ceux qui l’avait posté sur leur chaine youtube à le supprimer!!!!😦

donc vous ne pourrez pas le voir ici car je refuse de forcer les gens à payer pour voir de l’art de rue qui doit etre comme son nom l’indique dans la rue et par consequent totalement gratuit!!!!!!

si vous voulez quand même le voir, sachez qu’il est disponible en streaming et bien sur à la vente en DVD!!!

pour ma part, je ne lui ferais plus de pub!! encore un faux personnage (menteur, etc…) qui ne pense que au fric!!! (encore un bobo parisien qui se prend pour le centre du monde!!! mais le gars je vous l’ai dejà dit Paris n’est pas le centre du monde ce n’est même pas le centre de la France!!!!! et vous « les habitants » encore moins!!!!!)

j’ai l’habitude d’acheter des cd ou des DVD sur le net ceci ne pose aucun problème au contraire je préfère même acheter directement aux artistes même si c’est un peu plus cher ou plus compliqué, mais j’en ai un gros problème lorsque les artistes forcent les gens à payé pour voir leur oeuvres qui plus est sur internet et de « l’art de rue » qui est censée être offert à tous le monde dans la rue!!!! sinon bientôt ils vont mettre des rideaux sur les mur Graffés et ils faudra payer pour voir derrière le rideau!!!!!! Hahahahahahahaha!!!!! manquerais plus que ça😉

donc pour moi, aujourd’hui, je suis convaincu que BANKSY en fait, ne pense plus que à faire de l’argent etc etc blablablabla!!!!!! vous m’avez compris je lui vomis dessus!!!!! sale traitre, vendu, raclure de merde!!!!!!