À propos de l’album
 
« Matte Black Soul » est le quatrième projet de pleine longueur de Newport Nouvelles animateur Awon. Le sayer Virginia rime vient de remporter une course réussie pluriannuel qui l’a vu sortir deux albums acclamés par la critique aux côtés Phoniks de producteurs; Ode nostalgique de 2013 à la vie de la rue »Retour à l’âge d’or» et «Dephacation » de 2014 avec Virginia animateur Dephlow. Avec sa nouvelle offre, Awon vient d’un point de vue plus personnel, cette fois la lutte contre concepts songwriting plus en plus complexes sur une sélection de productions fortement influencé âme. L’album comprend des offrandes d’une équipe de producteurs, y compris l’Phoniks précitée, qui contribue six pistes, aux côtés de HDK, Ak, Rashard et Awon lui-même. Des chansons telles que « Échapper jeunesse », qui utilise la perte de cheveux comme une métaphore de vieillissement et « Ying vs Yang », qui explore l’esprit d’un homme trading hold-up rime avant en arrière avec son subconscient, montrent la maturité de la 34- auteur-compositeur ans. Avec 13 pistes de beats et les paroles de l’âme lisses couvrant une grande variété de sujets, Awon a créé, un projet cohérent unique qui repousse les limites de son catalogue en cours ainsi que la musique hip hop aujourd’hui.
À propos de Awon
Awon est un artiste hip-hop de Newport Nouvelles, en Virginie connu pour son son nostalgique, sélection de rythme jazzy et puissants, les flux sans effort. Né le 6 Mars 1980 à Brooklyn, New York, Awon a été entouré par la culture hip-hop dès son jeune âge.Ses premiers souvenirs sont des graffitis bordée voitures de métro et ayant les confitures de DJ dans son quartier de Fort Greene.Ses influences sont d’autres animateurs de premier plan de l’âge d’or comme Big Daddy Kane, Rakim, et Slick Rick. Dans sa jeunesse, il a déménagé à Newport Nouvelles, en Virginie, où sa passion pour le hip hop et songwriting a continué de croître.
En 2006, Awon apparu comme une caractéristique sur Hip Hop de la Canibus À Vendre album sur une piste produite par Nottz. À l’époque, il travaillait avec un équipage, l’âme étudiants, sur son premier 2008 « Beautiful Loser » publié par Goon Trax Records au Japon. Depuis lors, des collaborations avec des producteurs comme Phoniks et Thomas Premier et le soutien de conservateurs de musique à travers le monde tels que Majestic Casual et TheSoundYouNeed ont vu le maître de cérémonie Virginia amasser un suivant et internationale millions de jeux en ligne.