salut à tous aujourd’hui je vous présente ces chaussures :

attention tout de même avec cette boutique, si comptez achetez des baskets chez eux , je vous conseille d’attendre un peu.  car il y a une dizaine de jours ils ont ouvert un nouveau site : nouvelle mise en page, nouvelles couleurs etc… et ils en ont profiter supprimer toutes les bonne affaire ou les reduction en cours pour la periode de noel!!!😉 exemple je suis aller voir le site le 06/12/2014 et ils y avait des pump sortie l’année dernière modèle omnizone couleur des celtics (blanc et vert) au prix de 96euro a 40% de réduction valable jusqu’au 10/12/2014. lorsque j’y retourner pour acheter ces chaussures le 08/12/2014 donc deux jours avant la fin des reductions ils avaient déjà changer le site et supprimé les promos!!!! lorsque j’ai téléphoné pour demander des explications, on repondu « c’est comme et pas autrement »  donc voila vous etes prévenu maintenant à vous de voir  ;)

n’empêche que, ce modèle, est vraiment exceptionnel!!!

http://sneakers.basket4ballers.com/basketball/5081-sneakers-basket-homme-reebok-pump-bringback-og-blanc-j09095.html

Sneakers basket homme Reebok Pump Bringback OG blanc J09095

Sneakers basket homme Reebok Pump Bringback OG blanc J09095

http://sneakers.basket4ballers.com/basketball/5082-sneakers-basket-homme-reebok-pump-bringback-og-noir-j09092.html

Sneakers basket homme Reebok Pump Bringback OG noir J09092

 

Sneakers basket homme Reebok Pump Bringback OG noir J09092