salut à tous,

je me bas pour cette liberté (a mon petit niveau bien sur) tous les jours que la vie me donne depuis le jours où j’ai compris ce que représentais vraiment le mouvement HipHop et ces différents combats!!!😉

je ne pouvais donc pas passé à coté de ce CARNAGE!!!!

j’ai été tout particulièrement toucher, même si je suis pas un lecteur assidu de ce journal mais j’adhère depuis toujours à leur idées !!!

donc je voudrais adresser toutes mes condoléances aux Famille des victimes,

à leurs collègues survivants  à la rédactions. je veux dire tout mon soutiens et toute mon admiration face à leur humilité et leur détermination à continuer ce combat!!😉

enfin je voudrais également leurs dire

MERCI!!!

de défendre nos libertés si chèrement gagnées et de nous rappeler régulièrement que finalement rien ne peut remplacer une bonne vanne (ni un long discourt, ni des menaces…)

reposez en paix!!!!

je ne posterais rien jusqu’à lundi en signe de respect

et j’appelle tous les gens qui verrons ce post à se rendre dans le calme et la dignité au rassemblement prévu ce dimanche dans différents villes de France et à ne pas oublier que Charlie Hebdo prônait la liberté d’expression, mais aussi la tolérance et la fraternité!!!😉

PEACE, LOVE, UNITY AND HAVING FUN