salut à tous!!😉

j’ai retrouvé ce label dont j’avais présenté le site il y a un an ou deux de ça.

je croyais qu’ils avaient fermé boutique car le site n’est plus accessible depuis un moment, peut être que le problème viens de chez moi ou de mon ordinateur, si vous y avez accès en passant par l’adresse ci-dessous, merci de me tenir informer pour que sache que problème viens bien de chez moi.

bref, en cherchant d’autres groupes sur des pages de labels indépendants, je suis arrivé sur cette page et je tenais à vous en faire profiter car j’aime bien ce qu’ils font.😉

donc voici quelques compilations que je mets à votre disposition dans cet article, si vous voulez en savoir plus n’hésitez à prendre contact avec eux et à faire tourner les sons!!😉

adresse du site : alktraz-conception.com

 

La Dead Tape vol.2 

 

Toxine (100% Rap Féminin)

 

Rapping Horror Story