Unkut : retrouvez toute notre gamme de vêtements sur le site officiel de la marque Unkut
FRENCH:

ATTENTION!!!!! si vous connaissez la marque UNKUT et que avez l’intention d’acheter des vêtements chez eux, faite bien car même si vous avez des problèmes (vêtements défectueux, défaut de fabrication, mauvaise taille etc… ils n’échangent pas, ne remboursent pas et vous font tourner en bourrique en espérant que vous lâchiez l’affaire quand vous en avez marre!!! donc RÉFLÉCHISSEZ BIEN AVANT FINALISER VOS COMMANDE!!!! si certains d’entre vous ne me croient, ou croient que je mène une vendetta personnelle contre eux, je  vous transmettrais avec plaisir la vingtaine de mails et toutes les réponses de merde que j’ai eu cette semaine  c’est à dire va te faire enculer maintenant t’as payé on s’en bas les couilles de ta gueule!!!!!!!!

j’étais fan de cette marque et de ces valeurs!!! mais j’avais oublié que aujourd’hui dans le Hip Hop et plus particulièrement dans le rap français au lieu de s’entre-aider, on s’encule les uns les autres!!et on ne pense plus qu’a l’argent je devais me croire au pays des « Bisounours »!!!!!!!

mais là je suis bien redescendu sur Terre et franchement je vais tout faire pour leurs casser le cul bien comme il faut si comme moi vous avez eu des problèmes (non remboursements, produits chers et défectueux, pas de réception de votre commande dans les temps, produits non conformes aux photos, etc…) et que vous voulez les faire payer (puisque de toute façon, c’est seulement quand on tape au portefeuille que ça fait mal!! contactez moi sur mon adresse mail : mezzoner@hotmail.fr n’aillez pas peur plus on sera nombreux et plus on aura de poids!!!!

Unkut : retrouvez toute notre gamme de vêtements sur le site officiel de la marque Unkut

English:

WATCH OUT !!!!! if you know the brand UNKUT and intend to buy clothes at home, well done because even if you have problems (defective clothes manufacturing defect, wrong size etc … they do not exchange, does not repay and make you go crazy and hope that you dropped the case when you are tired so !!! tHINK WELL BEFORE COMPLETE yOUR ORDER !!!! if some of you do not believe me, or think I lead a personal vendetta against them, I would be providing you with pleasure twenties mails and all the crap answers I had this week that is now going to make you fuck you got we paid down the balls fuck !!!!!!!!

I was a fan of the brand and values !!! but I forgot that today in Hip Hop and more particularly in the French rap instead of help each, each sodomy other !! and no longer think money has I had to believe me in the land of « Care Bears » !!!!!!!

but now I’m back down to Earth and frankly I will do everything to break their ass well as it should if like me you have had problems (no refunds, expensive and defective products, no receipt of your order on time, products not conforming to photos, etc …) and want to make them pay (since in any case, it is only when you type the portfolio it hurts !! contact me on my email address: mezzoner @ hotmail. fr does not have realistic fear more people there are, the more we will weight !!!!