salut à tous!

ça y est, ça fait deux ans que mon blog est ouvert!😉

alors un grand merci à tous ceux qui me suivent depuis le début et un gros big up à ceux qui nous rejoint en chemin!! ;D

comme vous le savez déjà si vous avez consultez mon blog, je suis un toxico du rap😉

donc, pour ce deuxième anniversaire, j’ai décidé de vous concocter un best-of du rappeur français que je considère comme l’un des meilleurs rappeurs français de tous les temps j’ai nommé Monsieur Kéry James!!

vous pouvez le télécharger Gratuitement en suivant le liens ci-dessous :

Best of the Best from Kéry James by Mezz32000

http://we.tl/vMghKmEWaN

j’y est regroupé tous les morceaux que j’estime les meilleurs depuis l’album « Le Combat Continu » avec idéal J jusqu’à aujourd’hui l’album « dermier Mc ». vous avez une semaine pour le télécharger, ensuite le liens ne sera plus valable.

n’hésitez pas à le partager avec vos amis et si vous arrivez trop tard pour le télécharger ou qu’il y a un autre soucis, n’hésitez pas, contactez moi, laissez moi votre mail et je vous enverrais un lien spécial!!😉

 

P.S : j’avais déjà posté un « best of the best from médine by Mezz32000 » il y a un petit moment de ça si certains d’entre vous sont intéressés, contactez moi par mail et je vous posterais un liens pour le télécharger!😉

ensuite, je publierais le même genre de compils, sous forme de best-of gratuits avec d’autres rappeurs que j’adore. par exemple, le prochain est déjà en préparation et il sera sur la carrière de AKH😉 depuis son premier album solo « Métèque et Math » en 1995 jusqu’au dernier album intitulé « Je suis en Vie » en 2014.

alors inscrivez vous à mon blog pour être informé en priorité et faites passer le message!!😉

je vous souhaite une bonne écoute et je vous dit à bientôt!!!😉

Hip Hop for Life!

Peace, Love, Unity and Having Fun!