salut à tous!!😉

aujourd’hui, je vous présente Rated R, artiste Hip-Hop Hardcore underground de New York Central. Rated R à la volonté de vous apporter la vraie musique du cœur, et ne fait pas comme toutes ces « merdes » commerciale!

je n’est pas encore eu le temps de faire traduire les textes donc je ne peut pas trop vous en dire aujourd’hui mais j’y reviendrais surement un autre jours car tout ce que j’ai écouter pour l’instant me plait vraiment que se soit, le choix des instrumentales, le flow, les pochette etc etc…

donc voila ensuite à vous d’écouter et de juger par vous même.😉

 

hi everyone!!😉

Today, I present Rated R, Hip-Hop artist Hardcore underground New York Central. Rated R to will bring you real music of the heart, and does not like all this « crap » commercial!

I is not had time to translate the texts so I can not really tell you today, but I probably would come back another day because all I listen to now really pleases me be it the choice of instrumental, the flow, the liner etc etc …

So then here is up to you to listen and judge for yourself.😉