bonjour à tous,

dans la série « best of the best from… », après celui de Médine il y a deux ou trois mois et celui de Kéry James le mois dernier, voici celui du Mc Marseillais du groupe IAM « Akhénaton ». vous y trouverez une trentaine de morceaux, bien que j’ai obliger de faire des choix car il y avait au moins 45 ou 50 titres de valable dans ces nombreux albums, car AKH est très productif et écris beaucoup.

je me suis donc concentré sur ceux que je trouvais les meilleurs et le plus représentatifs du Mc, alors, ne soyez pas trop surpris si il en manque certain que vous aimez.  si vous arrivez en retard et que désirez recevoir les deux premiers, laissez moi un mail ou commentaire sur cet article avec votre adresse mail et je vous enverrai tout les deux. je vous souhaite une bonne écoute et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures HipHopesques!!!😉

Best of the Best from AKH : (Cliquez sur l’image)

cover

Peace, Love, Unity and Having Fun!!😀

 

P.S : le prochain best of the Best sera celui de Lino (Ärsenik)