slaut à tous,

Aujourd’hui, » je vous présente » Soulkast un rappeur Lillois (nord de la France) que j’ai découvert moi même un peut tard car ceci fait à peine deux ans.

cependant, pour tous les amateurs de « gros son et de textes qui te mettent une grosse claque et te force à te bouger ton gros cul » je vous recommande fortement c’est du rap façon ricaine avec des textes en Français donc ; Fat song, Fat flow, etc….

enfin vous l’aurez surement deja compris, moi je adoré cet artiste!!!😉

voici deux videos pour vous faire une petite idée et quelques adresses pour acheter les album ou en savoir un peu plus sur lui.

cliquez sur l’image pour plus d’info sur ce MC de grand talent!!!😉

Cliquez pour fermer (ou Echap)

Soulkast – L’art De La Guerre Feat Assassin ( Memento Mori 2014)

SOULKAST « French Touch » Produced by DJ PREMIER

voici son canal YouTube personnel :

https://www.youtube.com/channel/UCkkt_SlBziDNyLnWayJYMKg

 

Les Albums :

Honoris causa – Digipack (2011) 

Memento mori – CD (2014)

French touch (Maxi Vinyl) Produit par DJ Premier