Salut à tous!!😉

Aujourd’hui, je recommence avec cette radio, pour ceux qui me suivent régulièrement vous aurez compris, pour les autres :

voici une web radio qui diffuse des émissions sur l’histoire du rap du gospel a nos jours, ses différents styles, époques, valeurs etc…  bref, une usine d’information sur notre culture que je vous recommande très fortement si vous voulez en savoir un peu plus sur l’histoire de la musique que vous aimez tant!!😉

de plus je poste ce numéro spécial car je l’ais trouver vraiment bien fait et honnête sur cette histoire de « Biggie et Tupac » donc à tous ceux qui croient tout savoir sur cette histoire écouter ces trois émissions et vous serez agréablement surpris.

voici les liens :

S.02 EP.30 : Biggie & Tupac, part 1

S.02 EP.31 : Biggie & Tupac Part 2 : Who Shot YA ?

S.02 EP. 32 : Biggie & Tupac Selekta

 

Ps : n’hésitez pas a fouillez dans les différentes rubrique ou page de cette radio il y a des playlist de ouf!! et j’ai appris quantité de trucs sur le Hip Hop que je prenais pour acquis car j’en écoute depuis plus de 25 ans maintenant!!!😉