salut à tous,

aujourd’hui, un coup de gueule!!!!😉

d’habitude, je ne mêle pas de ce genre de chose (les prix exorbitants des fringues hiphop) car j’estime que chacun est libre de faire comme il veut..

MAIS, là il sâgit de « Give Me Five » et des valeur qu’ils sont censées défendrent!!!

il sont toujours en train de critiquer « le Game » ou les rappeurs qui se « prostituent pour le train de vie etc… je vous passe les détails, vous m’avez surement compris. et là!!! ils vendent un sweat à capuche 50 euros plus frais de port et un sweat normal 40 euro plus frais de port (alors que les même sweat avec le logo Laclassik records sont à vendre sur le même site au prix de 32 euros) et les gars vous croyez qu’on va se mettre a vendre du crac pour acheter vos fringues!!!!!!

enfin bref jusque là je vous conseillais cette boutique et cette « marque » ou équipe comme vous voulez,

mais plus ça va et plus ils se moquent des gens!!! donc je vais être obligé d’aller voir ailleurs pour dépenser ma tune (sans avoir l’impression d’avoir une grosse bite dans le cul) pardonnez mon langage mais je suis véner de chez véner!!!

car entre le non respect de délais de livraison, la qualité des fringues plus que médiocre et maintenant les tarifs ABUSIFS c’est trop!!!!!

 

sweat-Give-me-5-Logo-noir-noir

Sweat Give Me 5 – Carglass noir sur noir

39.00€ plus frais de port

 

sweat-a-capuche-Give-me-5-Logo-noir-noir

Sweat capuche Give Me 5 – Carglass noir sur noir

49.00€ plus frais de port!!!!!

 

TFFOUUU!!!! GIVE ME Five euros!!!!!