Melan-La-vingtaine-Album-Rap-Shoptonhiphop

Enfin depuis le temps que j’attendais ce moment ou je pourrais commander ce nouvel album de Melan un pote à moi me l’a fait écouter et je peux vous dire que si vous êtes fan de Melan, vous ne serez pas déçus!! une intro façon, « mixtapes à l’ancienne », de bonnes collaborations et des instrus de ouf!!!

manque juste pour moi un feat avec Lacraps!! que je kiffe aussi mais bon on peut pas tout avoir!!😉

Cliquez sur l’image ci-dessus pour passer la commande😉

Tracklist :

1. Intro
2. Qu’est ce tu veux
3. A la gloire de nos pères
4. Mon ange
5. C’est pour
6. Tu savais pas
7. Déception
8. Sous mes semelles
9. Dernier appel
10. 12ème 2tage
11. Noir
12. Nuit de chien
13. Princesse
14. Deuil du corbeau
15. Les mots sortent seul
16. Guitara Trista
17. Yaya
18. J’men souviendrai
19. La vingtaine
20. Catharsis