salut a tous!!!😉

Afficher l'image d'origine

cette est bientôt finie, soyez bien a l’écoute, car dans les deux ou trois semaines qui arrive je vais publier un best of the best (rap français) 2015 avec tous ce que j’ai kiffé cette année

ensuite je ferais un best of the best (rap international) 2015

je vous précise que pour des questions de légalité, ces compilations seront en téléchargement gratuit mais limité dans le temps, donc si vous arrivez en retard n’hésitez pas à me contacter par mail ou via la page prévue à cet effet sur ce blog et je vous enverrais un liens ou la compil de votre choix!!😉

ensuite pour ce qui concerne la partie graff et street-art que j’ai un peu laissé de coté depuis quelques temps, je vais la développer l’année prochaine je suis donc ouvert a toutes les suggestions pour organiser des événements etc…. pareil pour le street-wear ça fait un bon moment que je n’ais pas publier à ce sujet mais mes goût vestimentaires sont oldschool (Baggie et tte-shirt larges, joggin & sweet a capuche…) uniquement😉 donc je vous demande à tous des idées vos préférences etc…. pour que l’année prochaine et celles à venir soit plus constructives et que l’expérience sur ce blog vous plaise de plus en plus!!!

je vous souhaite a tous de bonne fêtes de fin d’années!!!😉

 

Peace !