Afficher l'image d'origine

Bonjours à tous!!!! j’espère que vous n’avez faits trop d’abus pour ces Fêtes de fin d’année. de mon côté

je suis satisfait de cette année écoulée car j’ai atteint les 50 abonnés, j’ai dépassé les deux cents « Like » pour mes articles et j’espère que vous serez encore plus nombreux en 2016 à vous joindre à ma passion pour le rap et hip-hop en général!!😉

pour les nouveaux vous aurez sûrement remarqué que suis plutôt attiré par le rap engagé ou indépendant. ceci ne veut pas dire que je n’aime pas le reste mais je réserve mon audience à ceux qui n’ont pas beaucoup habituellement!!

donc si vous voulez des chroniques spéciale sur certains artistes, envoyer moi des mails et je ferais tout ce que peut trouver des sons et infos sur ces même artistes!!😉

en ce qui concerne les différentes « catégories » elles vont perdurer en 2016, mais j’ai décidé de faire évoluer la partie engagement donc je publierai plus de pétitions et je mettrais toutes les adresses utiles dans ces articles!!!😉

je continuerais à publier des articles sur le graffiti mais plus sur le Street art car j’ai remarqué que les blog a ce sujet étaient de plus en plus nombreux et que je ne veux pas me disperser hors de la culture Hip-Hop!!

voilà, si vous voulez en savoir plus sur le programme des semaines à venir, je vous invite à vous reporter à l’article concernant cette partie!!!

Ici :

https://mezz32000.wordpress.com/2015/12/16/programme-du-blog-pour-les-semaines-a-venir/

 

encore une fois, je vous souhaite une très bonne année et je vous remercie pour tout!!!😉