bonjour à tous!!!

voici comme promis mon best-of rap international, il y a un peu plus de rap anglais et U.S.A que les autres forcément, car ils sont plus diffusés et représenté que les autres langues. il y a quelques titres en français dont les Emcee ou les Femcee sont Suisse ou Belge ou du Canada ainsi q’un français car il faut bien représenter la france.😉

mais la plupart des textes sont en anglais car je n’ai pas voulu mettre les langues originales, afin que les textes soient compréhensibles par le plus grand nombre sauf pour quelques groupes qui rappent en espagnol bien sûr.😉

vous avez sept jours pour la télécharger gratuitement comme d’habitude.

si vous arrivez après ce délais, contactez moi mail je vous enverrais la compil ou un lien pour la télécharger à votre tour!!😉

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger la votre :

 

je vous souhaite une bonne écoute et je me tiens bien sur a votre disposition pour des questions eventuelles!!!😉

 

Peace love unity and having fun!!!