salut à tous!!!😉

normalement j’aurais dû faire cette chronique la semaine dernière, mais il y a eu des petits contretemps dans les livraisons, mais bref maintenant, il est chez moi depuis deux jours et je ‘l’écoute en boucle!!😉

je vous est parlé de Lacraps (Laclassik Records, Montpellier, 34) ici et franchement je suis content de voir que je ne me suis pas tromper quand j’ai dit « qu’il irait très loin à mon avis » après la sortie de « machine à écrire » son premier album solo.

là réunis avec Mani Deiz c’est  à mon avis la meilleure représentation du rap français

et de son identité!!!😉

voilà, je vais épiloguer franchement c’est pas utile!!😉

ce que je peux vous dire, c’est que si vous êtes fan de « bon rap Français » comme moi, écoutez cet album sans modération et que Mani Deiz après avoir signer l’album de Ham Mauvaise Graine l’année dernière, s’inscrit comme l’un des meilleurs producteur de rap français de cette époque enfin pour moi avec bien sur les Grim Reaperz qui eux travaillent beaucoup avec l’étranger!!😉

mes titres préférés sont :

le titre 5 « Sous Pression »,

le 9 « mon ressenti »,

le 13 « R.A.P (rien a prouver) »,

le 16 « 147 Grammes » avec Starline (la dernière recrue de Laclassik)

et l’excellent dernier titre « Insurgé » au refrain enivrant que l’ont ne peut plus se sortir de la tête une fois écouter!!!

Bref si ne l’avez pas encore acheter, cliquez sur l’image ci-dessus, je vous le conseille fortement!!!!😉

 

Bonne écoute

Peace!😉