salut à tous & à toutes😉

c’est vrai que je dis toujours « à tous » car je ne sais pas si il y a des filles parmi les vous , mais j’en serais très content si c’est la cas.

bref voici un nouveau volume de ma serie « best of the best » celui là est sur le rap américain old school comme on dit, c’est à dire dans les années quatre vingt dix à deux mille.

ne vous inquiété pas si il n’y a pas tous vos sons préférés, car il y aura un deuxième & un troisième volet comme vous le savez, il y a un grand nombre de morceaux à mettre dans ce type de compil!!😉

Best Of the Best  Old School Américan rap by Mezz32000 (06-03-2016)

comme d’habitude,

n’hésitez pas à faire tourner et à laisser vos impressions ou vos questions, j’y répondrais avec plaisir!!😉 bonne écoute et à bientôt pour de nouvelle aventures rapologiques!!