salut à tous et à toutes!!!😉

Aujourd’hui, mon blog à trois ans et c’est un peu grâce à vous tous que je continue😉 donc un gros merci à vous qui me suivez depuis le début [Big up!!! ;)] où ceux qui nous ont rejoint entre temps et bien venu a ceux qui nous on rejoint cette année😉

l’année dernière pour ce même anniversaire, j’avais offert une compil des meilleurs morceaux (à mon avis bien sur) de Kéry James à tous mes abonnés (ées) suivi d’une compile des meilleurs morceaux de AKH (Akhenaton, du groupe IAM)

cette fois, je comptais vous offrir une compilation des meilleurs groupes et artistes de rap que j’ai pu partager tout au long de cette année, mais j’ai déjà poster ce « best of the best rap around the world »  au mois de janvier. Donc j’ai décidé de repartir un peu dans le passé et de vous offrir une compil du groupe qui m’a fait découvrir et adoré le rap à en perdre la raison et ce sera peut être même le cas de certain d’entre vous. je vous parle bien sur de NTM ainsi que de ASSASSIN les premiers m’ont fait comprendre qu’il ne fallait jamais avoir honte d’où nous venions et de qui nous étions, les deuxièmes, ont éveillé ma conscience en matière d’engagement et de don de soi. je vous offre donc ce « best of the best NTM & Assassin » qui sera comme d’habitude téléchargeable Gratuitement pendant 7 jours.

ensuite si vous n’avez pas eu le temps de le télécharger envoyez moi un mail et je vous en adresserai une copie en privé.

cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger la compilation.😉

cover best of the best  by NTM & ASSASSIN

encore une fois, MERCI à tous de suivre ce blog, bonne écoute et à bientôt!

Peace, love unity and Having fun!!