salut à tous!!😉

Aujourd’hui je vous présente le travail d’un amis à moi, ainsi que le miens d’ailleurs puisque c’est moi qui ais fais les enregistrements et les Mixages de ces morceaux.

pour les textes c’est Ré-Mic l’artiste de Auch qui les a écrit et interprétés. la pochette est la version numérique uniquement (il y aura une autre pochette sur la version CD)

le clown en papier mâché sur la pochette a été réalisé par l »artiste « GUTTER » l’or du festival des arts du cirque (CIRCA) à Auch dans le Gers pour la décoration du chapiteau-Bar du festival

vous pouvez le télécharger Gratuitement en indiquant le montant 0.00 euro dans la case prévue a cet effet. si vous êtes intéressé par une version CD indiquez moi vos coordonnées sur mon adresse mail (mezzoner@hotmail.fr) et je vous tiendrais informé au fur et à mesure.

vous pouvez bien sur l’écouter en continu sur sa page bandcamp.com ou ci-dessous :