salut à tous,

Aujourd’hui, je présente cet artiste Toulousain « Olinsha » que j’ai découvert par l’intermédiaire du groupe « La Vermine » que j’avais découvert Grâce au Label B-Boy Konsian!!😉

donc comme vous le voyez, il ne faut pas avoir de chercher, de vagabonder sur internet jusqu’à ce que l’on trouve ce qu’on veux ou plutôt ce qu’on aime!😉

Bref pour en revenir au principal cet à dire à « Olinsha », j’aime vraiment aimé son flow, sa façon d’écrire (même si je préfère comme vous le savez déjà, le rap engagé hard-core ou engagé tout court) mais je reconnais que ses textes sont terribles!! à la prod on retrouve Ed Bazz (La Vermine) ainsi que le DJ de »La Vermine » pour les scratchs (Dj Scratchy Djo)  donc ils sont assez proche.

voici sont dernier album en écoute gratuite (et Téléchargement à prix libre) si vous voulez en savoir plus, comme d’habitude, suivez les liens et ils mènerons au reste de son travail.

Nom De Code : Alice by Olinsha